Accueil L'Association Adrc Adhérents

L'adhésion

L’adhésion à l’association ADRC, au delà des cotisations permettant de développer ses actions au bénéfice de tous ses usagers, manifeste le soutien et la participation à ses missions et à ses objectifs, pour le maintien et le développement d’un cinéma pluraliste, diversifié, tant au niveau des salles que des films, sur l’ensemble du territoire.
En élisant leurs représentants à son Conseil d’Administration, les adhérents participent à la définition, l’orientation et l’évolution de cette politique.

Les collèges d'Adhérents

Les représentants de six secteurs d’activité concernés et impliqués par l’exploitation et la diffusion des films à l’échelle de l’ensemble du territoire peuvent adhérer à l’association dans les collèges d’adhérents correspondants, tels qu’ils sont définis dans les statuts .

Les personnes morales sont représentées par leur représentant légal, et pour les exploitants, par le représentant légal ou le titulaire de l'autorisation d'exercice ; pour les collectivités, par un élu ou par toute personne spécifiquement désignée par lui.

Les membres adhérents sont regroupés dans ces collèges au sein desquels ils élisent leurs représentants au Conseil d’administration.

Les adhérents reçoivent notamment la Lettre d’Information de l’ADRC.

ADHÉRER À L'ADRC

Si vous souhaitez adhérer à l’ADRC, vous pouvez télécharger le formulaire d’adhésion (au format PDF) correspondant à votre collège.
A chaque collège correspond un niveau de cotisation fixé annuellement et indiqué sur ces formulaires.

Afin de pouvoir lire les fichiers PDF, vous pouvez télécharger Adobe Acrobat Reader

Exploitants
Programmateurs de salles
Distributeurs